Ce confinement m’a aussi permis de m’exercer sur diverses activités et une tout particulièrement : la photo ! Et quoi de mieux que mon jardin pour tester et explorer les différentes possibilités de mon Reflex CANON 750 D. Cela va faire 4 ans que j’ai en main ce bel appareil ! Bon je rêve toujours secrètement d’un plein format mais hors budget pour le moment et puis je préfère essayer de bien me faire la main sur cet appareil avant d’investir un jour peut-être dans du matériel professionnel.

Pendant ces longues semaines de confinement, j’ai parcouru mon jardin, testé, automatique, manuel, ouverture, vitesse…

Je me suis particulièrement concentrée sur les plantes et fleurs que j’avais directement à ma disposition, roses, pâquerettes, fleurs de cerisiers, tout y est passé même les mauvaises herbes. Voici donc en images mes quelques clichés.

La nature nous offre de jolis trésors visuel, et en ce printemps confiné, j’ai pris plaisir à les photographier, sans prise de tête, sans vouloir forcément bien faire mais juste tester, m’exercer, m’entrainer, et apprécier les couleurs, les espèces, en d’autres termes M’EVADER un peu !

emeline

Author emeline

More posts by emeline

Laisser un commentaire

À propos de moi

33 ans. Après 8 ans expérience dans le domaine, je suis actuellement Chef de Projet Création chez ELCIA depuis Mai 2020. Diplômée d'un M2 communication et conception infographique et multimédia option DA. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

T: +33 6 72 71 57 86
E: emelinedesporte@hotmail.com

Articles récents